Le comité - commission récompenses
Le comité
La FFMJS
La médaille J&S
Liens utiles
Adhérer / réadhérer
Les correspondants dans les villes
Composition
Assemblée générale
Présentation
Présentation
Récipiendaires 94
Informations légales
Albums photos
Porter la médaille
Animations
Commissions
Sociale
Communication
Récompenses

MÉDAILLES DE LA JEUNESSE DES SPORTS ET DE L'ENGAGEMENT ASSOCIATIF

 

La commission des récompenses sélectionne les dossiers de candidature pour la lettre de félicitations et la médaille de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif qui lui sont adressés. Elle vérifie notamment le respect des critères requis pour l'attribution d'une distinction, l'exhaustivité du dossier, etc... Les dossiers sélectionnés sont transmis à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale. La décision d'attribution revient à cette dernière pour la lettre de félicitations et la médaille de bronze et au Ministère des Sports pour les médailles d'argent et d'or.

 

Présidents d'associations, élus locaux : la commission des récompenses peut vous aider à constituer les dossiers. N'hésitez pas à faire appel à elle ! Le dossier est téléchargeable ici. Il est à envoyer à : Marie-Hélène PIERRAT, Présidente CD 94 FFMJSEA, 1 square Dauménil 94300 VINCENNES

 

PRIX DÉPARTEMENTAUX DU FAIR-PLAY

 

Chaque année, la commission mixte CDOS, CD Médaillés Jeunesse et Sports décerne des prix départementaux du fair-play à :

- un dirigeant,

- un entraîneur-éducateur,

- un athlète de haut niveau âgé de moins de 25 ans.

Une carrière sportive exemplaire, un acte de fair-play sont les conditions nécessaires pour postuler.

 

Les membres du CDOS, du CD94 MJSEA, les présidents des CD des différents sports ainsi que les présidents de club sont invités à adresser des dossiers qui doivent parvenir avant le 31 octobre prochain. Ces dossiers doivent être adressés soit au CDOS, soit au CD94 MJSEA.

 

Si parmi ces dossiers la commission en retient un particulièrement intéressant, elle le communiquera à l'AFSVFP (Association Française pour un Sport sans Violence et pour le Fair-Play) en vue de concourir à l'obtention d'un prix national.

 

Composition de la commission mixte :

- pour le CDOS 94 : William Leguy et Jacques Célèrier.

- pour le CDMJSEA 94 : Marie-Hélène Pierrat, Jean Mazzella , Michel Feuillette

Téléchargez ici la liste des éléments nécessaires
cdmjs5001019.jpg cdmjs5001018.jpg cdmjs5001014.jpg